brisée

Publié le par âme pensive

x1ppupyqopddk66kka03zqjj2kdfpebwyffab7eg1avhatqrwcwx1yw8.jpg
brisée!!
je suis brisée
par lui
par son insensibilité
par ces mots
par son acte
parce que j'y croyais
les larmes coulent le long de mes joues
le sang coule le long de mes bras
une cicatrice c'est fromée dans mon coeur
mes pensées sont perdues
mon âme est morte
mon petit bonheur est mort
mon esprit torturé
mon corps mort
la haine m'envahie
la tristesse
le malheur
le mal être
l'envie d'en finir
de partir
d'oublier
de creuver
de pleurer
je pleure,
fume,
vomie,
mal de tête tjrs la
mal de ventre s'invite aussi
mal au coeur
poignard qui s'enfonce
haine
envie de crier
de hurler
je sombre
je dérive
je m'éteind
merde à la vie
à mes emmerdes
à lui
le mal m'envahie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Courage ma belle, mais sache que tu n'est pas seule et loin de la...<br /> Tu peut conter sur moi...<br /> Mais surtout ne fait pas de conneries ,des mecs, il y en plein sur Terre, je sai que c'est plus facil a dire qu' a faire ou comprendre surtout quand la souffrance est toute résente...<br /> Je t'adore trés trés fort...
Répondre