passé mais pas tant que ça

Publié le par âme pensive

 


Mieu vaut qu'il pleuve aujourd'hui plutöt qu'un jour ou il fasse beau...

Méfie toi des temps modernes qui fabriquent les êtres humains à la chaine...
tous identiques, même apparence, même mental, même radio
aucun avis personel, bourage de crane

"cesse tes cris que personnes n'entends" mes cris il t'emmerde et je sais que personne ne les voit....

je crois que je me suis fais mordre par un poisson rouge [O-ö]
si si même qu'il était vert poire avec des taches rouge
le voisin au cousin à mon chien l'a vu lui aussi

parait qu'une fois que tu as compris qu'il n'y a rien à comprendre t'as tout compris...
 ben moi j'ai pas encore pigé,
l'espoir fait vivre
ils disent tous ça

je rêve d'une vie en deltaplane!!!
juste moi et mes ptites barres

je parles aux etoiles parait qu'elle sont folles elles aussi...
c'est pour ça que je les aimes tant
elles se taisent sont toujours la
elles observent
elles comprennent tout elles?

je deviens de plus en plus folle
mais si ça peut me rendre heureuse
alors qu'on m'interne tout de suite!
camisol drap vert pilulle rouge
je signe!
I'm crazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article