habitudes rêves passé

Publié le par âme pensive

mes doux rêves sont toujours la, pleins de couleurs et de chaleurs. J'en ai accompli certains qui ont étaient beaucoup trop court...
je ne peux pas vivre sans mes rêves mais plus j'avance plus je me rend compte qu'ils prennent une place beaucoup trop importante dans ma vie...

répéter des actes, gestes, mouvements, aller au même endroit avec le même être, dire sans cesse la même chose, tellement souvent qu'on en ai convaincu, toutes ces choses qui deviennent habitudes dont on ne peux ce passer de peur de se retrouver seul ou de ne savoir quoi faire par la suite, alors on continu pérsuadé que c'est ce qu'il faut faire même si au fond on se demande si il n'y aurait pas une autre porte, personne, endroit...
puis on se coupe du monde parce qu'on à peur... tellement dure de changer ces habitudes, de penser autre chose, de tout reprendre a zero en oubliant les années passés... pourtant il vient toujours le moment ou tout devient insuportable ou il faut tout chambouler quoi qu'il arrive ce moment vient...
même si on oublie aucuns moments bon ou mal de ça vie passé les mauvais moments s'estompent un peu les bons deviennent bisarement un peu moins bien et on se rend compte que même si tout est à reconstruire on sait au moins les fautes à ne pas refaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article