° pourquoi j'arrive pas a oublier les details °

Publié le par âme pensive

Pourquoi je m'acroche à des details
minuscules
ridicules?
pourquoi j'ai ce mal au ventre
ce noeud à la gorge
ces insomnies?
pourquoi j'ai cet peur de ne pas reussir demain?
comme à chaque test/examen/...
j'aimerais que tu retrouves le chemin
celui qui m'apportait réconfort et joie
choses promisent en attente
je n'y crois guére
"on vera bien"
les aurevoirs s'accumulent
ils ne restent plus que quelques temps
temps indéfinis
qui se precisera peur etre un peu plus
quand "on aura vu"
j'ai tord d'attendr?
j'ai tord de ne plus savoir quel est le bon choix?
je vais vite le savoir
peut etre futur enorme chutte
mais ça vaut le coup de tenter
je rêve toujorus autant
à mes couleurs
cette chaleur
et tout cet univers
j'aime toujorus autant certains details
je m'habitue à penser pour moi
à ne plus parler à voix haute de la réalité
c'est beaucoup plus simple comme ça
tout nier, rester inutile, artificiel...
comme la plupart des gens
mes pensees redeviennent prives
et mes envies cachées...
** * ****
bientot plus de travail
bientot plus de toit habituel
bientot plus d'habitudes
bientot plus de reperes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article