ça se chamboule

Publié le par âme pensive

rien ne se passe comme on le souhait, vraiment rien...
prevoir organiser tout preparer pour finalement ne rien faire comme on le veut...
esperer, attendre avec impassience un moment promis qui jamais ne viendrat...
soufrire en silence d'un maux qu'on en peut partager car presque aucune personne ne peut le comprendre.
voir son entourage changer revenir partir oublier ou pas assez...
la vie est toute tracée, elle est belle et bien ecrite quoi qu'il se passe, n'importe quel chamgement que j'essayerais de faire ne changerat pas le cour de ma vie... j'attends avec impassience, mais ma passience à des limites, je voudrais cesser mais je n'y parviens pas, je voudrais parler mais je n'en ai pas le droit.
en prenant cette photo je em suis rendu compte qu'on peut changer l'apparence, modifier son comportement mais quoi qu'on fasse on ne chamboule pas sois même le futur. modifie mon futur, chamboule ma vie, fait en un carnage, un bordel... quoi que tu fasses je m'en accomoderais... je prend la vie comme elle vient mais j'aimerais en modifier certain paragraphes, juste quelque passages...fais moi un signe.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je butine et je découvre ton blog. Je laisse une petite trace de mon passage sur ceux qui m'ont plu. Bonne fin de journée
Répondre