constatation

Publié le par âme pensive

Ca y est, je suis arriver à arracher presque toutes les petales!
Il ne m'en reste plus qu'une loin d'ici... Je ne trouve plus mes etoiles, elles se sont lassées, et les autres je les ai chassé... J'ai toujours tout fais de travers, toujours su blesser, toujours su perdre ce que j'appréciais. Et j'ai jamais su comprendre les autres, jamais su ouvrire mon coeur correcteme,t, jamais interpreté les choses comme il le fallait. Ne sais pas faire les bons choix... J'aurais aimé profiter et quitter les gens en bon therme, mais avant de partir au lieu d'écouter j'ai su les eloigner... Si c'est ce qu'ils voulaient tant mieu pour eux. Ce n'est plus la peine que j'écoute mes pensées, elles sont mauvaises, agir comme un pantin, tel une marionette besser la tête, rentrer dans le moule et tout faire comme tout le monde, redevenir ce corps froid qui ne sert à rien, qui ne sait plus penser. La au moins je ne causerais plus de problemes, Mais plus de sensations non plus. Toujours fais des erreures, jamais su les reparer. Un depart qui va donner le sourire à beaucoup de eprsonnes, tant mieu, si je peux leur faire plaisirs comme ça.. Je commence à avaoir l'habitude de ne jamais rien comprendre, appart que j'emmerde le monde tout le temps, je sais juste faire chier les autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article