hier aujourd'hui demain

Publié le par âme pensive

Hier aujourd'hui demain. Vivre avec ces peines, ces souvenirs bon ou mauvais. Apprende à tirer un trait sur le passé et accepter le fait que tout reste dans notre tête, notre coeur, on ne peut rien oublier juste vivre avec.  On dit qu'avec le temps les blessures paraissent moins douloureuses et parfois même qu'elles disparaissent. Deuis le temps que j'attend rien n'est devenu invisible, rien ne c'est effacé. J'arrive à rire de certaines entailles mais d'autres sont si sensibles. Pourquoi essayer d'avancer si l'on sait qu'on doit s'attendre à d'autres maux? Pourquoi avoir des rêves si on ne se bouge pas pour les accomplir? Pourquoi quand on ce sent mal on dit des mots blessants aux prsonnes qui tentent de nous venir en aide? Pourquoi ne pas simplement demander d'être seul? Pourquoi je n'arrive pas à cerner certains regards, paroles, comportements? Je reste souvent dans l'ignorance. A croire que personne ne parvient à être dans ma bulle, comprendre ma maniere de voir les choses? Tout ces detailles me prouve que je suis quelqu'un de mauvais, d'immature, égoïste et iréaliste. Est ce qu'un jour on parvient à devenir la personne que l'on veut être? Est ce qu'un jour je parviendrais à être quelqu'un de censé? A faire de belles choses? Vu comme c'est partie j'ai bien peur que non... C'est pour ça que je rêves auant, par ce que dans l'imaginaire je peux penser être capable de faire des choses positives. Quand on est enfant on peut refaire le monde sans paraitre derisoir, on peut tout imaginer mais quand on commence à grandir alors on prend concience que même rêver devient dure, et on tombe de tres haut. Je passe mon temps à essayer de dechifrer les autres mais je suis moi même indechifrable...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> passé présent avenir,<br /> Petit ma vie me semblait insipide... la violence mon quotidien , en grandissant j'ai connu un bonheur immense et pas habitué ... il s'est évanoui , je m'en suis jamais remis, avenir plus les années<br /> passent et plus j'essaie de regler des problèmes antérieure à ma rupture, et plu je me rends compte que je suis seul dans ma famille a vouloir avoir une vie normale,...ILS m ont pris mon bonheur et<br /> je ne me suis pas battu contre la bonne personne , il est parti c est marié et je fais ma vie avec un autre sur des regrets...<br /> et je prone que la vie est belle a mes neveux et nièces, je fais tout pour que personne ne vive ce que j'ai vécu, je me suis brulé les ailes...<br /> et finalement je me dis que si eux reussisse , ce sera ma plus belle victoire...<br /> <br /> <br />
Répondre