faut que j'écrive

Publié le par âme pensive

Il faut que j'écrive

j'aurais eu besoin de parler
oui je crois que la j'aurais parlé
mais je ne peux pas en deranger certains
qui ont déjà assez de peine et problémes
et d'autre sont trop occupés

je suis la devant mes mots
avec mes pensees

je n'arrive pas a comprendre
je souhaite sourire
oui pour une fois je souhaite rire
je pensais être sereine
mais il m'a encore une fois suffit d'un mot
d'un seul tout petit mot
pour me submerger
me ramener à mes vieux demons
je voudrais dormir
rêver de ces couleurs de cet autre monde
mais même ça je ne peux pas
mes yeux ne se ferment pas
ils sont remplis de larmes
haine et peine se mélangent
se confondent
je n'arrive plus à les dicerner
je sens que je change
que je commence a accepter
mais alors pourquoi j'ai toujours aussi mal
je ne contrôle plus mes mots
j'arrive à me confier à un quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment
il m'aide beaucoup
il à su m'approter du réconfort
je lui ai pris beaucoup trop de son temps
je sais que je suis egoïste
certes j'ai mal
mais combien de personnes dans le monde sont entrain de mourire de froid chaud soif faim maladie ou de la guerre
et moi je suis la à me plaindre
je m'en veux beaucoup
non seulement je n'ai pas su me defendre mais en plus je me plains
pendant que d'autre ferais nimporte quoi pour avoir ma vie simple et paisible.

même les etoiles ce soir ne sont pas la
la pluie balaye les pavés
le vent emporte tout sur son passage
s'il pouvait me prendre mon mal être...
je ne sais plus comment mi prendre pour oublier
je vais faire semblant comme je savais si bien le faire
jusqu'a que je craque
peut importe ce que je cache tant qu'on me voit sourire
c'est peut être ça la clef
faire comme si
j'ai su le faire ça ne m'a pas aidé mais
ça n'agravera rien
peut être même que j'avancerais
jsuis trop perdue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article