absence

Publié le par âme pensive

                              stop j'ai pris trop de claques...

illuminée par les lampadaires dans la penombre
la tête baissée, je vagabonde avec mon ombre
enveloppé dans un voile de douleur
sur la route d'une vie desénchanté
les ecos de mes soupirs raisonnent dans la rue
entouré d'une petite bouffé d'air opressante
je vagabonde sans but au gres du vent
sous mes maux mon coeur delivre ces cris
                                                                                
                                                                 uN sImPle RegArd pEu eXpRiMeR tElLeMenT dE mOt


rappel toi bien de chaque mot que j'ai pu te dire
car à chaque fois que tu m'as vu
je t'ai donner la verité
à toi de l'assimilé
je ne pouvais pas tout te dire d'une seule ligne
ça aurait été trop facile...
la plus part ne trouverons pas c'est bien dommage
mais pourquoi dire clairement
quand il y a encore plus compliqué

                                                               jE vOuDrAis QuE tU cRaChE tOn VeNiN

je voudrais être le 20 et pouvoir  m'evader  sUsPeNcE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article