vise la lune et si tu n'y parveins pa tu seras quand même autour des etoiles

Publié le par âme pensive

preparez-vous au voyage
rejoignez-moi dans ma bulle, dans mon monde
même immobile je voyage
à travers les
odeurs, les saveurs, le
touché
chasque personne apporte son savoir sa culture
bonne ou mauvaise toujours enrichissante
j'ai arrété de chercher a comprendre
tout m'est bien égale
quoi qu'il se passe on ne choisi pas c'est comme ça
tout est tracés
suffit d'avancer
si un truk me deplait c'est pas grave non plus
par ce qu'autre chose se passera
plus tard
je rêve encore et encore
mais maintenant je n'oublie plus de vivre
j'aime savoir que tout peut arriver
que rien n'est sur
que tout peut changer du jour au lendemain
je raconte de plus en plus de
connerie en barre
 (je peux plus m'en passer d'elles dailleurs)
mais je m'en fiche j'emmerde le monde
et les gens qui l'entoure
arf je deviens à la fois sociable et solitaire
oué toujours aussi folle quoi...
c'est pas gave c'est juste un detaille
tout comme mon existance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article