Je danse sur des milliers de questions...

Publié le par âme pensive

Mes etoiles d'éffondres
Mon ciel e fait cimetiere
Las mon esprit s'agenouille
De mes songes dechus

Les musiques que je réécoute
Une atmosphere que je perçoie
Et les parfums qui nous assaillent
"Instants vecu que je voudrais revivre"

Lorsque j'aurais la voix cassées
A top parler à trop hurler
Apres mon âme, apres mes pensees
De mes verite les plus vraies
Je serais au bou de la nuit...







Je me tais                    Je me tais                     Je me tais                  Je me tais
A jamais                      Desormais                     En secret                    En reflet
Sentiments                   Emotions                      De souffrances             Des douleurs
Au néant                     En prison                     En errances                De mon coeur



"On va loin en allant doucement"
J'ai beau ralenir je n'avance pas vraiment, Apprend moi....
J'écris à tout les temps, j'écris sans but sauf celui de m'exprimer car certaines choses personnes ne peut les entendres, cartains choses personnes ne veut les entendre...
Certains eu hasar des choses lisent, d'autres par habitudent mais sans y preter attentions, et d'autres encores essayent de dechiffrer mais comprennent souvent l'inverses...
Un film san musique de fond deveint fade
Une fleur sans odeur deçoit
Un corps sans vie disparait
Je suis tellement deçu d'avoir pu y croire. Je m'en veux tellement d'avoir pu esperer quelqe chose de ta pars. Comment ai-je pu y penser ne seais-ce qu'une seule fois... Je me hais d'avoir pu y croire... Et toi, tu ..... je n'ai plus les mots pour continuer.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article