fin du chemin

Publié le par âme pensive

17H00/ 9H00, me léve le plus discrétement possible pour pas stopper les ronflements regarde le thermométre -35° me dit que ça pourait être pire, vois des coyotes juste devant la fenétre, tout semble annoncer une bonne journée,puis  petit dejeuné tous ensemble et j'allume l'ordi histoire de voir la météo et la... J'apprend cette nouvelle qui ma tordu lkes tripes, te voila parti... du haut de tes 20ans tu n'est plus... vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai mal... pendant que je passais une bonne soirée en bonne compagnie tu ... je ne peux écrire ces mots la....

On fais se torture l'esprit pour de la merde! On se plaint pour des bobos alors que d'autres n'en auront plus, on fais toute une tartine pour des conneries alors que toi tu ne pouras plus... Ca me fait encore plus croire qu'il ne faut faire tout ce dont on a envie, jamais avoir de regret, faire des choix pour soit et profiter des heures qu'ils nous reste, tout s'efface en quelque secondes... Juste profiter dire ce qu'on a a dire, faire ce qu'on veut faire toujours aller au bout des choses et pas se poser de question!

Pas un traitre mot de ce que je viens d'apprendre autour de moi, aucun partage pour ne pas avoir a en parler, continuer de sourire pour avancer, et profiter encore plus de mon exil! toi aussi t'avais ce proget dans la tête...
Deux mauvaises nouvelles aussi grave l'une que l'autre en une semaine, Deux putains de nouvelles, J'aimerais que la troisiéme arrive dans longtemps histoire de pouvoir digérer les deux premiéres...
Je ne sais pourquoi je ne parle pas de ça peut être pour ne pas y penser plus, ou par ce que je ne supporterais pas de pleurer...
Quoi qu'il en soit maintenant encore plus qu'avant je prend la decision de vivre pour moi, de faire de qu'il me plait et de prendre tout ce qu'il y a a prendre....

Te revoir est curieux, ta vois raisonne dans ma tête ...  Pas de questions, pas de blabla inutile, juste comme ça, jusqu'a ce que l'un des deux en ai marre...

Face à cette océan de blanc,
cette couverture de flocon
mon esprit ce vide,
il laisse place à demain

Mon âme ce réchauffe
mes pensées fusent
couleurs, chaleur,
renouveau

ta présence n'est pas
tes mots le sont

12445530.jpg
arrivé au bou trop tôt
personne ne sait combiend e temps il reste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article