plus envie de me taire

Publié le par âme pensive


Tu crois que tu vas bien, que tes changements améliore a vie, que tes relations sont plus saines, et c'est quand tu te persuadent que tu vas bien que justement tu flanches...

Faut-il être franc? La franchise est elle la meilleurs solution? La vérité m'a parfois fait mal oui, parfois même deçu c'est vrai mais au final je ne regrette pas, quel interet de vivre sur des illusions? Souvent je n'ai rien dis  par peur de blesser mais finalement, pourquoi se priver de dire ce qu'on pense? C'est la seule chose qu'on a encore le droit de faire, la seule choses qu'on ne nous a pas encore interdit alors pourquoi s'en priver?Comment mentir pour sois disant preserver les gens qu'on aime? Et comment en vouloir à des personnes qui vous disent le fond de leurs penser, même si ce n'est pas toujours ce qu'on veut entendre, comment leur reprocher d'avoir mis leurs idées a nu? Si peu de gens savent dire la verité... J'ai prononcé des mots qui n'ont pas plus, j'ai mis mes idées à nu, pensant être en confiance, mais je me suis rendu compte que trop de personnes n'écoutent que ce qui les concerne et rien d'autre. On est tous égoïste, et faux par ce que on se berce d'illusion, vous me dite rêveuse, et enfant mais je dis peut être ce que je pense quitte a decevoir tout simplement pr ce que je n'zi plus confiance, que je ne compte plus sur qui que se soit, par ce que j'ai compris que si je voulais avncer je devais le faire seule... Tout change se transforme au debut ça fait peur mais apres on y prete plus attention... je ne supporte plus ces relations qui sonnent faux, je veux du concret et de la franchise, je veux balancer mes mots comme ils viennent ... je veuc preserver ma bulle.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article