...si les point de suspension pouvait parler, ils pourraient en dire des choses...

Publié le par âme pensive

De retour dans ma bulle....
Connais moi toi même, plus envie d'avancer... du moins plus comme avant... plus envie d'expliquer mes pensees, sois tu piges sois tu oublies, c'est tout... de toute façon que tu comprennes ou non ça changera rien à ton existence, ouép je suis dans ma bulle, ouép elle sert à rien, mais qui a dis que je servais à quelque chose?????? Pas moi en tout cas........

Assise sur ce banc, (depuis le temps que je viens c'est la premiere fois que je m'assoie ici), avec ma veste futur grand froid, (faut bien que j'en prenne l'habitude) ce cahier sur les genoux et ce stylo à la main (une des seules choses qui
me reste de toi), Toots dans les orreilles (moi aussi ça me surprend > <) , J'ai senti des larmes chaudes le long de mes joues, je me suis surprise à evacuer mon ressenti, si etrange... Un peu comme si je commencais à dire au revoir à ce lieu, cette croix (elle n'a pas de sens pour moi par ça forme, un champignon aurait le même effet). J'ai eu l'impression que je n'y reviendrais plus, je ne sais m'expliquer pourquoi ...Sensation bisard, comment peut on être à la fois triste et heureuse? Comment peut on etre pzrtagé comme ça? Cette nuit je ne me suis pas rendu ici pour répondre à des questions à la con comme à mon habitude, mais simplement pour constater hier et réaliser demain. J'étais dans ma bulle, confortable et mal à la fois. Cette bulle que je partageais avec si peu de personne...Et que je ne partage plus maintenant. Et ces morceaux de papier, riducules, qui enferment mais songes, maux et questions... Ce lieu, idiot pour certains, commun pour d'autre, partagé avec trois personnes seulement, l'un est avec mes brillant depuis presque un an, l'autre decouvre de nouveaux horisons à des milliers de kilometres, et le dernier, le dernier je ne sais pas ce qu'il fait... Mais il n'y aura que ces trois personnes qui auront étaient la pendant que mes yeux regardaient ces etoiles...

je commence à accepter certaines choses, de toute façon personne n'a d'autre choix que de vivre avec ces doutes et regrets, il faut se faire une raison c'est comme ça. Fuir la vie serait vraiment trop lache, de toute façon on la quitera tous une jour a moins de ce faire congeler alors bon ou mauvais autant prendre tout ce qui nous est proposé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article