inconsciente

Publié le par âme pensive

Je veux me sOuvenir d'une phrase.
De la décharge qui m'a fait trembler.
Je veux me rappeler les larmes qui sOnt mOntées.
Parce que c'est tOujOurs cOmme ça.
Quand On me tOuche vraiment, ça se vOit.
Dans mes yeux..
Je veux me rapeller cOmment.
Je veux me rappeler à quel mOment.
Je veux me rapeller la cOuleur du ciel.
Et que tOut sOit exactement pareil.


je voudrais emprisonner les emotions
celles qui font petiller mes yeux
bruler mon coeur
histoire d'en prendre une dose
quand rien ne va pour supprimer mes ptites barres

Mal de tête.
Comme opressée.
Juste envie de me laisser aller.
Comme une poupée. < Désarticulée.>
je sais deja comme ça fonctionne
sauf que j'avais decidé que c'était terminé...
"on vera bien" degage de ma tête
avant que je ne finisse par craquer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article