formidable foutoir, explosif... une folie pure, une dose inexplicable de pleure et de joie.

Publié le par âme pensive

du soleil > il me faut bien une reserve pour l'hiver qui m'attend
du silence > mon poisson rouge a besoin de repos, des petites poses
de la legereté > je reduis certaines reponses hisoire d'avancer
des surprises > dont une enorme
un sourire > qui ma rendu le mien
de l'humour >ce dont pour me changer les idees reduire le strss (merci)
des bonnes nouvelles >mes yeux petilles
des couleurs >y a que les cons qui changent pas d'avis


"un an c'est tres long mais ça peut passer tres vite si on y croit" Tu te rappel de cette phrase? De ce jour>? Moi oui, je ne le vois plus de la même façon, c'et sur, mais j'ai compris maintenant! Je me trouve en quelque sorte au milieu, au milieu de cette phrase qui a deux sens...
Sensation etrange comme si, l'impossible etait simple totu à coup... Ces mots, ce dialogue, m'a expliqué la réalité, et la fin m'a beaucoup fait rire...

Quel quand soit la decision finale qui nous tient tous eveillée, ces 72H resteront gravées dans ma memoire! Cette entre aide, se soutient, donner a 200% et recevoir à 400%! Inoubliable! Des larmes, des eclats de rire nerveux, du stress...Sans parler des abandons temporaires. Une experience unique, merveilleuse et haute en surprises, problemes mal de crane, café. Un vrai bordel organisé, explosif, inexplicable, de la grande folie, une montée d'adrenaline... Et ce n'etait qu'un debut, que le debut oui il faut y croire. Et mon supplement personnel, dont je ne pourrais me passer, mon caoch perso, ma barre de vitamine: mon double! Ce fut epuisant, voir même creuvant mais si il fallait le refaire je signerais presente de nouveau! L'un de ces souvenirs qui reste toujours present....
J'ai hate de savoir la suite, de reprendre cette course contre la montre, même si je sais que ça va être un vrai souc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article