je m'imagine le monde...

Publié le par âme pensive

je viens de réaliser que
 rien n'est impossible,
que même les rêves les plus fou sont possibles, le mien en tout cas l'est!
Et surtout ne pas s'empecher d'avancer pour quoi que se soit, prendre des choix uniquement pour soi...

je m'imagine le monde, je m'imagine le futur proche, savoir qu'avec une simple phrase sur le net ma vie peu basculer, peu changer du tout au tout!  c'est ce qui c'est deja produit il y a peu et qui va se reproduire dans quelques temps... Mon coeur bas la chamade, une decision de folie prise en une demi minute, prete à tout faire basculer...
Seule, au lieu de rendez vous de mes pensées, ce lieu qui est silence, et ou je suis sur d'être seule, ma permis d'y voir plus clair, m'a permis de comprendre certains actes, et de m'expliquer mes maux...
Il avait raison, tellement raison, seulement je n'avais pas vraiment ecouté au depart... Et je ne l'écouterais plus jamais même si pour une fois il a dit vrai...Hier soir j'ai pris concience, en marchant jusqu'en haut, que si on decide autrement que ce qu'il en ai, si en s'en persuade, ça fonctionne. Ma vie est a un tournant, comme au bord d'une falaise, avec beaucoup d'élan je vais pouvoir gravire un autre sommet... Et ce week-end de folie m'a conforté dans mes doutes, les vrais sont toujours la et n'oublie pas... J'aime cette situation, quand l'attente est pesante, qu'on ne peu agir mais une fois la reponse arriver il ne restera que quelques jours pour tout faire. Sensation de ne plus être la deja...
On fini toujours par se tromper, on alors par avouer que des le depars on sait qu'on va tomber, mais finalement c'est que ça devait se passer comme ça, tout comme quelque chose d'inatendu mais bon qui vous tombe sur la figure, ça devait arriver aussi. Elle avait raison ma petite dame aux tresses, tellement raison! mais comme souvent je n'ai voulu ecouter...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article