Du bout des doigts

Publié le par âme pensive

                                                               juste une minute, même quelques secondes suffiraient...
                                                    Les yeux qui pétillent, le vent en pleine figure...
                                    Sans bruit, dans un silence parfait, jusqu'a l'infinit...
                       Que mes levres n'est à prononcer le moindre mot...
           Que mes paupiéres n'est besoins de s'ouvrirent...
juste une minute, même quelques secondes suffiraient...


                                                             Et pourquoi pas?
                       Pourquoi il ne pourait pas y avoir d'étoiles en pleine journée?
 Pourquoi on devrait ne pas faire tel ou tel chose par ce que ce n'est pas ce que font les autres?  Pourquoi on nous empecherait de penser, rêver à un futur iréel et croire qu'un jour il sera réel?

 Des éclairs d'illusion pour aveugler chaque lucidité...
            Des vagues d'ailleur pour faire crépiter mes sens,
                          pour ne pas qu'ils s'ensablent...

              je pensais avoir pris le bon chemin mais finalement
c'est uniquement à la fin qu'on peut se rendre compte que l'on c'est trompé,
                             juste quand il est trop tard
 que l'on peu imaginer ce qu'on aurait pu changer pour améliorer hier.
 Hier , et non pas aujorud'hui ni même demain...

Je ne sais pas toujours, je ne sais pas toujours faire les bons choix, mais je peux apprendre, mais je peux apprendre si l'on me guide...

                               
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article