juste comme ça... ferme les yeux et fais le pantin

Publié le par âme pensive

C'est ce qu'il me reste, ECRIRE...
pas vraiment un PLAISIR, un Besoin.
pas frocement ma grande passion, un ECHAPATOIR,
juste le seul moyen de vider mon CRANE,
 de pauser des mots qui parfois n'ont de sens uniquement POUR MOI.
 Par ce qu'il y a des choses qu'on ne peut PAS PARTAGER,
par ce qu'il y a des jours ou je ne peux pas me permettre d'EMMERDER qui que ce soit.
Alors j'écris pour pleurer un peu moins ou une seule fois POUR DE BON,
 pour laisser sur le bord de ma route quelques DEBRIS, de mauvais SOUVENIRS,
des armes à bout tranchants qui ont empoignés MON COEUR.
J'ai pu oublier les dettes, certains YEUX,
j'apprend à vivre avec une date agées de 9ANS
 et je commence à me la SORTIR DE LA TETE  à ma grande surprise,
je vis avec des DECES (comme tout le monde)
et pourquoi la je n'ARRIVE pas à passer au travers de tout "ça"?
Cette chose qui n'a pas DE NOM?
Un jour à force de TEMPS et de larmes alors peut être...
Il faut du temps pour TOUT, j'ai toujours fini par me faire une RAISON,
pour chaque PROBLEME que j'ai pu rencontrer,
 toujours finis par oublier ou encore VIVRE AVEC,
mais la, j'ai le sentiment que ça va être beaucoup plus DURE, voir IMPOSSIBLE.
Même si je suis une grande REVEUSE, j'arrive à ouvrr les yeux sur la réalité, pourquo pas la?
J'y met du COEUR, je fais mon POSSIBLE pour mais à chaque fois ça finit par REVENIR.
On finit toujours par RIRE d'un vieux probléme, d'une peine passé?
J'essaye de m'en persuader le plus possible mais la j'ai du mal à y croire.
On tire toujours une LECON, un truk POSITIF de nos erreures mais je ne vois pas à quoi ça peu me servire.
Marre de ne pouvoir oter de mon crane, de mon AME certains detailles qui à part me faire MAL n'ont aucuns SENS,
la vie est bien faite, parait-il,
chaque chose à son ROLE dans notre existence, parait-il il
va falloir m'EXPLIQUER la par ce que je perds passience
et je ne SUPPORTE plus mes pensees,
PENSEES que je dois cacher à qui que ce soit
car les deux personnes à qui j'ai émi quelques mots de tout ça n'ont pas du cerner mes PAROLES
 car leurs réponses fut l'impossible,
leurs réponses fut exactement ce que je m'INTERDIT de croire.
D'habitude c'est moi qui rêve non?
Sortir la tête de l'eau ou couler POUR DE BON
mais ne pas stagner comme ça! ça me rend FOLLE...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article