Plus de à bientôt...

Publié le par âme pensive

Je voix des visages, je les immortalisent dans ma tête, mais sans les larmes qui apparaissent, larmes que je n'aurais jamais imagnié voir. Plus que neuf jours, 9 petits jours de courses contre la montre, de dernier aurevoir, de valise intemrinable, de paperasse infinicable mais aussi d'échange fort, d'émotions curieuses. C'est fou quand quelqu'un part comme les autres s'ouvrent, comme iles disent ce qu'ils n'ont jamais dit, peut être par ce qu'on veut dire de belles choses pour la fin... Je ne penses pas que toutes ces paroles soient vrais, juste quelques unes sont dites avec le coeur... Mais au fond peu m'importe car le plus important pour moi c'est de savoir en qui je tiens et avec qui je veux partager à mon retour de nouveaux souvenirs... C'est vrai que je suis surprise de voir des gens me dire qu'ils vont me regretter ça me fait sourire d'entendre de tel conneries... Tout comme je rigole de voir certains changement qui étaient prévisiblent.

En un claquement de doigt tout bascule...Absolument tout...
Ce facher pour ne pas se dire aurevoir... ou pour plus simplement disparaitre.
Ne pas évoquer les sujets qui fachent pour ce qutter en bon therme.
Paraitre dure pour ne pas voir certaines larmes.
S'écrouler, pleurer ensemble par ce qu'on en a besoin.
Ne pas parler juste échanger des regards qui en disent beaucoup plus.
je réagi differement avec chaque personne, je n'ai pas fais les bons choix, c'est possible, c'est même sur mais ce n'est pas nouveau je fais tout de travers...

9jours...et une page ce tourne, 9jours et plus rien ne sera, 9jours et je vais te retrouver, 9jours et je ne reverrais plus pendant longtemps des éléments de bonheur, de haine, peine...9jours et plus de à bienôt...

encore quelques articles et apres je ne sas pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article