Tais toi et marches!

Publié le par âme pensive

Si on se pausait la sur ce bans le temps d'un rêve, si on prenait le temps de s'imaginer demain avec des couleurs, des rires et pleins d'autres belles choses. Comme quand on était gamins et que notre seul probleme était de savoir si on allait pouvoir faire un chateau de sable.
Si le temps d'une nuit on arretait de faire semblant, de se mentir, si en plus de r^ver on s'avouait nos peurs et nos angoisses. Si on ouvrait notre coeur juste une derniere fois. Je ne supporte plus ces sourires faut, ces relations malsaines et ce plastique. A quoi bon faire semblant? Illusion et mensonges....

Même si il n'est pas la je peux imaginer le soleil dorer ma peau, je peux imaginer un ar-en-ciel, je peux imaginer un son, l'entendre ans le plus grand silence, mais imaginer ma vie sans ,nouvelles de mes proches, de mes bonnes etoiles ça je ne peux pas...

Aujourd'hui j'ai mal au coeur, mon corps à froid et mon âme fait fuer mes penses. Des images pleins la tête, des couvenirs qui m'explosent à la figure, et de mauvaises idées. Des evenements qui blessent, des changements qui font mals et des paroles qui font couler mes larmes. Le tout caché derriere un masque qui donne l'image d'un grand sourire. "Tais toi et marche! arrete de te lamenter sur ton sort, regarde autour de toi la misere du monde, vois la chance que tu as, et arrete de nous parler de tes maux qui sont ridicules" voila ce que me dis ma petite voix interieur, mais pour faire tout ça je suis obligée d'ecrire histoire de tout poser sur du papie glacé pour me rechauffer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article