à trop parler à trop crier à trop penser on en oublient l'essentiel...

Publié le par âme pensive

J'oublie simplement L'essentiel.
Essentiel de cette curieuse vie.
Vie faite de "si" et de doute.
Doute quotidiens sur chaque choix.
Choix imposés sur courte duré.
Duré trop court sur bons moments.
Moments troublant et incomprehensible...

Parait que j'emploie des "il" qui posent problemes.
Parait qu'il n'existe pas de touche "je n'aime pas".
Parait que quant il y a des nuages on ne voit pas les etoiles.
Parait que des fois la verité t'arrive en pleine figure.
Parait que si tu y crois vraiment tres fort ça se produit.
Parait que si tu souris tu deveins heureux.
Parait que le ciel est rouge et la mer orange.

Et pour finir il parait que certains me connaissent totalement...
Mais si peu pourtant savent mes trois prenoms, mon nom de famille, mon lieu de naissance, le mot que j'aime le plus, celui que je ne peux pas prononcer, mon album preferé, mon film preferé, ce qui me fait peur, mon cauchemard prémonitoire, mes grains de beauté en losange, que je porte des lunettes, ce que j'aime le moins chez moi, pourquoi ce tatouage, bref des centaines de detailles ridicules superficiels. Mais ne sommes nous pas fait de detailles?
Qui connait on vraiment? si peu de gens Qui a le pouvoir de juger sans connaitre? Pourquoi on ne prend pas le temps de comprendre? Pourquoi on a jamais le temps pour rien?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article